Pages

Bizarre, bizarre - partie 2 / 2





Mamamiiiaou, j’ai complètement oublié répond le gros chat en baillant. J’avais sommeil alors je suis venu au champ-de-coussins. Cette fois-ci, il ne faut pas que j’oublie. Je sais ce que nous allons faire, pendant que tu me suivras, tu ne vas pas arrêter de chanter : « Je veux rentrer / dans ma maison ».

-       Je veux rentrer / dans ma maison !

Gros chat devant, petit pingouin derrière, ils se mettent en marche.

-       Je veux rentrer / dans ma maison ! Je veux rentrer / dans ma maison !

Au bout de ce chemin-ci apparaît la maison de petit pingouin, il est très heureux de retrouver sa maman et remercie le gros chat.
-       En plus, j’ai découvert trois lieux magiques avec toi : le lac-à-lait, la montagne-de-croquettes et le champ-de-coussins.
-       Tu as même découvert une quatrième chose dit le gros chat en lissant sa moustache, c’est le chemin pour retourner chez toi.

Puis le gros chat repartit sur un chemin dont on ne sait pas vers quel nouveau lieu magique il mène ...

Fin